ELECTRICITE
Que faire en cas de coupure d’électricité :
Avant de d’appeler les services d’urgence EDF, il est important de découvrir la nature de la panne d’électricité. Elle peut avoir différentes origines et les numéros à appeler peuvent différer :
– Panne suite à une coupure générale : 09 72 67 50 69
– Problème sur l’équipement électrique intérieur : contactez un électricien professionnel
– Absence de courant avant emménagement : 09 74 59 22 47
– Numéro EDF Lyon si coupure le courant en raison de facture impayée : 09 69 32 15 15
POSTE DE SAINTE-COLOMBE
✆ 04 74 78 86 65
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 17h.
Le mercredi de 9h à 11h30 et de 14h30 à 17h
Levée du courrier à 16h30.
Samedi de 9h à 12h.
Levée du courrier à 11h30.
N° D’URGENCE POUR LES SOURDS, MALENTENDANTS, APHASIQUES, DYSPHASIQUES
✆ 114
Pour contacter par SMS ou FAX les services d’urgence : SAMU (15), Gendarmerie-Police (17) et Sapeurs-Pompiers (18)
Consulter le flyer
GENDARMERIE D’AMPUIS
✆ 04 74 56 10 26 ou 17
Ouverture des bureaux :
Du lundi au vendredi de 8h30 à 12h et de 14h à 18h30.
Dimanche et Jours Fériés de 09h à 12h et de 15h à 18h.
SAPEURS POMPIERS D’AMPUIS
✆ 18 ou 112 – SMS 114
TRÉSORERIE DE CONDRIEU
✆ 04 74 59 53 42
Lundi, mardi, jeudi, vendredi de 08h à 12 h.
1, rue des Côtes du Rhône
69420 Condrieu
CONCILIATEUR / MÉDIATEUR
✆ 04 78 07 41 00
Maison de la justice et du droit
du lundi au vendredi de 9h00 à 12h15 et de 13h30 à 17h00
6, rue Jacques Prévert
69700 GIVORS
https://www.vie-publique.fr/decouverte-institutions/justice/fonctionnement/modes-alternatifs/que-sont-maisons-justice-du-droit.html
MAISON DU SERVICE PUBLIC
6, rue Jacques Prévert – 69700 Givors
Ouverture du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
Les MSAP ont vocation à délivrer une offre de proximité et de qualité à l’attention de tous les publics. De l’information transversale de 1er niveau à l’accompagnement de l’usager sur des démarches spécifiques, les MSAP articulent présence humaine et outils numériques.
La Ville de Givors et les partenaires soussignés ont convenu, à travers une convention, d’organiser un espace mutualisé de services au public et des permanences d’opérateurs du service public.
-
L’accès et l’accompagnement vers les bornes numériques en accès libre des premiers services de Pôle Emploi, des TCL, de la CAF, de la CPAM et du service social de la CARSAT se feront du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 17h.
-
L’accès aux points numériques pour les procédures ANTS (immatriculation, permis de conduire…) se fera du lundi au vendredi de 8h30 à 12h puis de 14h00 à 16h15.
-
Les permanences de la CAF se feront du mardi au vendredi (8h30 – 12h / 13h30-16h30). Dans l’attente, l’accompagnement numérique via caf.fr sera disponible en libre accès la MSAP et les permanences de la CAF dans les centres sociaux perdureront jusqu’à leur intégration dans la MSAP.
Les permanences se font UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS via le 3646 et ameli.fr pour les :
Permanences du service social de la Carsat
le mardi après-midi de 13h30 à 16h30 et le vendredi matin de 9h à 12h.
Permanences de la CPAM
lundi, mercredi, jeudi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.
MAISON DU RHÔNE DE SAINT-SYMPHORIEN-D’OZON